Plan :
Introduction : 5 I – Présentation du Crédit Agricole: 1) Le groupe Crédit Agricole : a) Quelques dates importantes 6 b) Les acquisitions 7 c) Les chiffres clés 7 d) Une structure en plusieurs niveaux 7-10 e) Bilan du Groupe 10 2) Le Crédit Agricole Champagne-Bourgogne : a) Au plus près des clients 11 b) Une entreprise dynamique 11 c) Quelques chiffres 11 d) Bilan financier 2009 12-13 3) Le secteur Grands Crus 14 4) L’agence de Gevrey Chambertin 14-15 5) Mes missions au sein de l’agence de Gevrey Chambertin 16-17 II – Présentation de l’action commerciale : 1) Caractéristiques du crédit à la consommation : a) L’objet 18 b) La législation 18 c) Nouvelle Loi sur le prêt à la consommation 18 2) Contexte et définition de l’action commerciale : a) Le contexte 19 b) L’enjeu pour la banque 19 c) Objectifs de mon action 19-20 d) La durée 20 e) La cible 20 f) Les différents crédits à la consommation 20 g) Les garanties liées au prêt 21 3) L’action : a) La gestion du risque 21-24 b) L’approche commerciale 24-25 c) Analyse des techniques de vente des conseillers 26 d) Préparation du rendez-vous 26 e) L’accueil du client 27 f) La découverte 27-28 g) L’optimisation de la vente du crédit à la consommation 28-30 4) Résultats et analyse : a) Résultats de l’action 31-32 b) Analyse des résultats 32 c) Difficultés 33-34 d) Pistes d’amélioration 34 Conclusion 35 Bibliographie 36 AnnexesLes outils d'aide à la vente un petit exposé ...
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