Les stratégies d'internationalisation et les firmes multinationales 20.00 / 20

Une entreprise lors de sa réflexion stratégique va être amenée à prendre un certain nombre de décisions qui vont délimiter son champ d’action futur. Parmi les choix stratégiques qui s'offrent à elle, elle peut opter pour l'internationalisation. Cette stratégie de croissance va lui permettre à long terme, et au meilleur des cas, d'atteindre le stade d'entreprise multinationale.
154 téléchargements

Noter ce document

20 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Economie

Plan :

I-L’internationalisation des entreprises : 1) Définition : 2) Les raisons de l’internationalisation : 3) Les difficultés de mise en œuvre de la stratégie : 4) Les étapes de l’internationalisation : II- Les firmes multinationales : 1) Définition : 2) Avantages : 3) L’organisation des FMN : 4) Impact des FMN : III- L’analyse concurrentielle : 1) Définition : 2) La compétitivité :
154 téléchargements

1 commentaire


Anonyme
Anonyme
Posté le 5 juin 2010

très intéressant

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte