Rapport de stage présentation 17.00 / 20

Présentation du groupe Marjane Holding : Créé en 1990, Marjane est l’enseigne commerciale de Marjane Holding, pionnier de la Grande Distribution au Maroc. Son concept d’hypermarché est à l’origine d’une triple évolution : - Repositionnement de l’offre des enseignes préexistantes, - Large diffusion du principe de libre service, - Baisse des prix proposés aux consommateurs. En déclinant tous les éléments du Mix Grande Distribution, dans ses aspects merchandising, communication et animation, Marjane a su s’imposer auprès du grand public ainsi qu’auprès des marques qui y trouvent un bon support de valorisation et de promotion de leurs produits. Marjane a, par ailleurs, développé un concept global de centre commercial intégrant, aux cotés de l’espace hypermarché, une galerie de boutiques variées ainsi qu’une batterie de services sur les parkings, tels que les stations d’essence ou les expositions automobiles. L’ensemble constituant de véritables pôles de vie et de commerces à la périphérie des villes.
117 téléchargements

Noter ce document

17 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Communication

Plan :

1 – L’ONA l’unique actionnaire de Marjane Holding : 2- Présence de Marjane à travers le Maroc 3- Le rapprochement Marjane - Acima 4- Nouvelle organisation de Marjane Holding :
117 téléchargements

1 commentaire


Anonyme
Anonyme
Posté le 19 juin 2015

Merci

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte