Le Sponsoring dans l'équitation 17.00 / 20

• Qu’est ce que le sponsoring ?
Le sponsoring est considéré comme un moyen de communication, qui consiste pour une entreprise à contribuer à une aide sociale, culturelle ou sportive. Il existe plusieurs formes de contributions. Ces contributions peuvent être financières, techniques ou matérielles. En retour, le bénéficiaire du sponsoring doit arborer lors de sorties officielles, le logo de la marque. Les motivations du sponsor sont aussi nombreuses que variées mais témoignent de sa volonté de communication afin d’en tirer les bénéfices. Ainsi, l’entreprise associe son nom à la notoriété d’une équipe, d’un club ou d’un sportif, pour le meilleur comme pour le pire. (...)

105 téléchargements

Noter ce document

17 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Communication

Plan :

Fiche 1 « Le sponsoring sportif »

  • Quelles sont les réalités du sponsoring sportif ?

Fiche 2 « Le sponsoring dans l\'équitation »

  • Pourquoi l\'équitation est un sport en mal de sponsors ?

105 téléchargements

1 commentaire


Anonyme
Anonyme
Posté le 25 nov. 2009

Document très intéressant, complet, il m'a été très utile dans le devoir que j'avais à faire.

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte