La politique internationale de communication 16.00 / 20

Pour les grandes firmes, le souhait c’est de standardiser, d’homogénéiser leur publicité. Ce sera plus simple, ce sera moins cher, mais ceci nécessite un certain nombre de condition sinon le marketing n’aura pas de raison d’être. Les consommateurs étant différents, il faut s’adresser à eux en tenant compte de leurs différences. C’est vraie, certains besoins sont universels, certaines habitudes sont répandues. Cependant cela ne veut pas dire qu’on peut toucher les consommateurs d’un même produit avec le même message. (...)

53 téléchargements

Noter ce document

16 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Communication

Plan :

1. Des campagnes internationales dans des supports internationaux
2. Les campagnes internationales dans les supports nationaux
3. Des campagnes adaptées dans des supports nationaux

53 téléchargements

6 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 25 oct. 2015

merci

Anonyme
Anonyme
Posté le 25 oct. 2015

bon travail

Anonyme
Anonyme
Posté le 25 oct. 2015

bon doc !

Anonyme
Anonyme
Posté le 14 oct. 2015

bon document

Anonyme
Anonyme
Posté le 14 oct. 2015

bon document

Anonyme
Anonyme
Posté le 3 juil. 2010

3 pages ? très sommaire.

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte