Pour les grandes firmes, le souhait c’est de standardiser, d’homogénéiser leur publicité. Ce sera plus simple, ce sera moins cher, mais ceci nécessite un certain nombre de condition sinon le marketing n’aura pas de raison d’être. Les consommateurs étant différents, il faut s’adresser à eux en tenant compte de leurs différences. C’est vraie, certains besoins sont universels, certaines habitudes sont répandues. Cependant cela ne veut pas dire qu’on peut toucher les consommateurs d’un même produit avec le même message. (...)
Plan :
1. Des campagnes internationales dans des supports internationaux
2. Les campagnes internationales dans les supports nationaux
3. Des campagnes adaptées dans des supports nationaux
La politique de communication d'une entreprise est primordiale afin de se faire connaître et d'exister dans le temps. Elle met donc en place une politiq ...
Depuis toujours, la communication constitue une nécessité dans l'exercice du pouvoir ...
bon travail
bon doc !
bon document
bon document
3 pages ? très sommaire.
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
merci