Relations Publics et Internet

Relations Publics et Internet

Publié le 11 mars 2009 - Donne ton avis

Aujourd\\\'hui l\\\'internaute est producteur actif de contenu. Il peut en effet partager des photos, des vidéos, éditer des blogs ou encore participer à des communautés et forum de discussion. En outre, la démocratisation des technologies numériques a permis au consommateur de s\\\'équiper d\\\'outils permettant la production d\\\'un contenu quasi-professionnel. De plus, le développement du Haut Débit, permet aujourd\\\'hui de toucher une audience de plus en plus importante. (...)

Photo de profil de edesca27
Fiche rédigée par
edesca27
16 téléchargements

Ce document est-il utile ?

-- / 20

Contenu de ce document de Commerce > Communication

Plan :

Plan :



  • Les menaces principales pour l\\\'entreprise

  • Comment limiter les risques ?

  • Impact sur l\\\'image de l\\\'entreprise

  • La mesure de l\\\'efficacité

 

 


Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte