L'internationnalisation

les facteurs clés et les raisons qui poussent une entreprise locale à s'internationaliser et pénétrer d'autres marchés internationaux afin d'augmenter son profit et son activité. les avantages de cette internationalisation.
41 téléchargements

Noter ce document

-- / 20

Contenu de ce document de Commerce > Commerce international

Plan :

L’INTERNATIONALISATION Définition I – POURQUOI S’INTERNATIONALISER ? 1/ RAISONS STRATEGIQUES a) permet de répartir les risques entre plusieurs pays : b) procure des avantages concurrentiels : 2/ RAISONS LIEES AU MARCHE : a) facteurs liés au marché de base : b) facteurs liés aux marchés étrangers :
41 téléchargements

5 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 26 févr. 2016

nice

Anonyme
Anonyme
Posté le 26 févr. 2016

très intéressant

Anonyme
Anonyme
Posté le 27 déc. 2015

document riche

Anonyme
Anonyme
Posté le 27 déc. 2015

merciiiiiii bcp

Anonyme
Anonyme
Posté le 18 janv. 2015

merci

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte