L'internationnalisation

L'internationnalisation

Publié le 3 avr. 2012 - Donne ton avis

les facteurs clés et les raisons qui poussent une entreprise locale à s'internationaliser et pénétrer d'autres marchés internationaux afin d'augmenter son profit et son activité. les avantages de cette internationalisation.
Photo de profil de smex-1991
Fiche rédigée par
smex-1991
19 téléchargements

Ce document est-il utile ?

-- / 20

Contenu de ce document de Commerce > Commerce international

Plan :

L’INTERNATIONALISATION Définition I – POURQUOI S’INTERNATIONALISER ? 1/ RAISONS STRATEGIQUES a) permet de répartir les risques entre plusieurs pays : b) procure des avantages concurrentiels : 2/ RAISONS LIEES AU MARCHE : a) facteurs liés au marché de base : b) facteurs liés aux marchés étrangers :

5 commentaires


yourbenzakour
yourbenzakour
Posté le 26 févr. 2016

nice

yourbenzakour
yourbenzakour
Posté le 26 févr. 2016

très intéressant

Miss.MéRy
Miss.MéRy
Posté le 27 déc. 2015

document riche

Miss.MéRy
Miss.MéRy
Posté le 27 déc. 2015

merciiiiiii bcp

fati159
fati159
Posté le 18 janv. 2015

merci

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte