N'hésitez pas à vous entraîner devant un miroir pour vous familiariser avec cette méthode.
Il s'agit donc de mettre toutes les chances de votre côté pour réussir votre entretien téléphonique (vente, etc.).
A) Les règles d’or du téléphone
1) L'attitude physique
2) Le sourire
3) L'écoute
4) Le vocabulaire
5) La voix, l'élocution, le rythme
6) La reformulation
B) Exercices pratiques
1) Exercice d'articulation
2) Exercice sur le vocabulaire
3) Exercice sur les expressions
4) Recherche de phrases positives
II) La psychologie de la clientèle
A) La méthode VRP
1) Valoriser
2) Rassurer
3) Personnaliser
B) Des portraits de clients
C) Le client furieux
III) Le schéma type d'un argumentaire téléphonique
A) La présentation
B) L'identification / la phase de découverte
1) Les questions ouvertes
2) Les questions "ricochet"
C) Le traitement de la demande / le coeur de l'entretien
1) Les questions fermées
2) La fausse alternative
3) Les objections
D) La conclusion / la synthèse de l'entretien
E) La prise de congé
bonjour, un grand merci pour ce document qui m'aide énormément pour la téléprospection!!!
Bonjour , je tiens a vous remercier pour vos documents qui sont précis et bien fait !
Document bien construit. Une bonne aide pour la téléprospection.
Si vous avez d'autres documents de ce genre sur la téléprospection je suis preneuse
Document complet comment puis-je avoir la correction
Très bon outils de base. Aborde l'ensemble des aspects de la téléprospection.
Document plutôt rare et bien écrit.
good
tres bien fait clair precis efficace!il relate de manière claire et objective les elements essentiels d'une bonne prise de rendez vous. éthode de travail très interessante pour développer une nouvelle activité au sein de son entreprise, et renforcer le travail des commerciaux terrain et leur donner un second souffle en notoriété.
Bien fait, bravo pour les exercices pratiques.
La téléprospection sera demain un outil majeure de prospection vu les coût maintenant très élevés des transports. Maintenant c'est là qu'il faudra faire la différence....car il y a tellement de mauvais téléprospecteurs.....
méthode de travail très interessante pour développer une nouvelle activité au sein de son entreprise, et renforcer le travail des commerciaux terrain et leur donner un second souffle en notoriété.
stratégie commerciale répandue et très efficace surtout dans le domaine du confort de l'habitat
Un document très complet et bien écrit qui fournit des informations précieuses pour toutes les personnes qui sont amenées à mettre en place une opération de téléprospection.
Travaillant moi même dans ce domaine, je ne peux que recommander ce document.
méthode de travail très interessante pour développer une nouvelle activité au sein de son entreprise, et renforcer le travail des commerciaux terrain et leur donner un second souffle en notoriété.
stratégie commerciale répandue et très efficace surtout dans le domaine du confort de l'habitat
je suis énormément intéressé par ce genre de travail qui traite de la prospection par téléphone. C'est un sujet d'actualité étant donné que les sociétés veulent prospecter avec le minimum de moyens et toucher la plus grande cible. Je tiens à féliciter ceux qui ont fait ce travail pour leur qualité
Bonjour,
Pour gagner du temps et de l'argent avec votre téléprospection je vous conseil d'aller sur ce site :
http://www.edipsoft.com
Vous pourrez trouver un tas de solution pour constituer votre base prospect.
pleins d'informations.
Très bonne théorie mais quasi aucun cas pratique.
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Travail très utile que je recommanderai à mes étudiants de français des affaires à qui on demande de savoir interagir au téléphone.