Forum Catalyz : Salon de Recrutement sur Internet

Vous êtes ici :

Forum Catalyz : Salon de Recrutement sur Internet - 13 décembre 2011

C’est parti ! Le forum Catalyz a ouvert ses portes hier matin ! Il s’agit du premier salon de recrutement virtuel destiné aux étudiants des grandes écoles d’ingénieurs et de commerce. Il se déroulera du 12 au décembre 2011.

Fonctionnement du Forum Catalyz

Ce forum de recrutement entièrement virtuel a été conçu par l’association étudiante Forum Organisation en décembre 2010. L’interface virtuelle en 3D vous permet de vous connecter et de naviguer gratuitement 24h sur 24 sur le forum.

 

Comme un véritable salon, vous pourrez accéder aux stands des 16 entreprises présentes : Amazon, l’Oréal, Siemens, Infotel, Solucom, Thales, Degetel ou encore Axway ! Un point d’accueil et un espace presse sont également à votre disposition. La prise de contact avec les recruteurs est simple, il vous suffit de discuter grâce à un chat !

 

Voici une vidéo expliquant le fonctionnement du Forum Catalyz :

 

Forum Catalyz : cible

Vous êtes à la recherche d’un stage et vous êtes dans une grande école d’ingénieur ou de commerce ? Ce forum est donc fait pour vous ! En effet, plus de 6 000 offres de stage et 7 000 offres d’emploi sont proposées par les différentes entreprises.

 

Pour vous aider dans votre recherche, vous trouverez dans l’espace candidat un test de carrière qui vous redirigera vers les entreprises qui correspondent le mieux à vos critères.

 

Alors, n’attendez plus et rendez-vous sur le site internet du forum Catalyz !

Articles similaires



2 commentaires sur Forum Catalyz : Salon de Recrutement sur Internet


  1. Ok! :)


  2. tres bien


Laisser un commentaire


Tweets Doc-etudiant
Tout chaud sur Doc-etudiant.fr
Superdoc Lettre de Motivation Fem... Il y a 1 heure(s) - Autre
Superdoc Résumé Germinal par Chap... Il y a 2 jour(s) - Autre
mimanaru Quel est la différence e... Il y a 4 heure(s) - Question
tommytresor Quelle est la difference... Il y a 4 heure(s) - Question
+ de Tweet Doc-etudiant.fr

Partenaires - Devenir partenaire - Doc etudiant est une marque déposée - c 2008 2012 - Tous droits réservés - Conditions générales d'utilisation - Crédits
Contact - Signalez-nous un bug - Bac 2012 - Brevet 2012 - Recrutement

Mot de passe oublié