Doc-etudiant partenaire du Festival Au fond du Jardin du Michel

Vous êtes ici :

Doc-etudiant partenaire du Festival Au fond du Jardin du Michel - 7 mai 2010

Au fond du Jardin du Michel

Les examens de fin d’année approchent à grands pas. Le stress vous gagne? Le pont de l’ascension est le moment où jamais de décompresser un peu avant d’engager la dernière ligne droite! Doc-etudiant vous recommande de partir dans un cadre rural, naturel et détendu à la rencontre de “Michel” et de son festival “Au fond du Jardin”.

Un événement majeur du Grand-Est

Vous pensiez qu’à la campagne il ne se passait jamais rien? Et bien venez découvrir la 6ème édition du festival Au fond du Jardin du Michel qui se déroulera du 13 au 15 mai dans le petit village lorrain de Bulligny. Créé en 2005, le tout jeune “Jardin du Michel” est sur le point de devenir un événement incontournable du Grand-Est en réussissant le pari de créer un lieu de vie et d’échange autour d’une programmation explosive.

Une programmation exceptionnelle

Comme en 2009, Le Jardin du Michel tient ses promesses en proposant une programmation musicale très large sur le thème des musiques actuelles: rock, électro, pop, reggae, ska, …  Une fois encore, artistes internationaux, nationaux et régionaux feront vibrer la campagne touloise pour 30 concerts d’exception. A l’affiche cette année: Laurent Garnier, De La Soul, Olivia Ruiz, Ska-P, Hocus Pocus, Balkan Beat Box et beaucoup d’autres à venir découvrir sur les deux scènes du festival.

Un éco-festival

Valeur chère à l’organisation, l’écologie est plus que jamais à l’honneur du festival. Un espace solidaire implanté au cœur de l’événement accueillera des associations agissant en faveur de la protection de l’environnement, de la solidarité internationale et des droits de l’homme. Toujours dans une démarche de développement durable, la SCIC Turbul’lance renforce les actions mises en place en 2009  comme le tri sélectif, la communication “verte”, l’utilisation de produits issus du commerce équitable et petit venu pour cette nouvelle édition: le gobelet réutilisable consigné diminuant ainsi considérablement les quantités de déchets.

La programmation complète et les informations pratiques sont à retrouver sur: www.jardin-du-michel.com

Articles similaires



Laisser un commentaire


Tweets Doc-etudiant
Tout chaud sur Doc-etudiant.fr
Superdoc Lettre de motivation net... Il y a 3 jour(s) - Autre
Superdoc Lettre de Motivation Usine Il y a 3 jour(s) - Autre
sofia-hs A quel niveau se fait le... Il y a 2 jour(s) - Question
512 Le tourisme de luxe actu... Il y a 2 jour(s) - Question
+ de Tweet Doc-etudiant.fr

Partenaires - Devenir partenaire - Doc etudiant est une marque déposée - c 2008 2012 - Tous droits réservés - Conditions générales d'utilisation - Crédits
Contact - Signalez-nous un bug - Bac 2012 - Brevet 2012 - Recrutement

Mot de passe oublié