Plan :
Table des matières Introduction ................................................................................................................................ 4 Le Triangle du Boire : Rosé ....................................................................................................... 5 1. Un Rosé tendance et fruité… ......................................................................................... 5 a. Fiche technique du PINK FLUID 2007 ..................................................................... 6 b. Un packaging attractif et moderne ............................................................................. 7 2. Le fruité féminin ............................................................................................................. 8 a. Le triangle du Boire .................................................................................................... 8 b. Le Rosé, un vin accessible pour la femme ................................................................. 8 3. Pink Fluid, un vin de plaisir et de fête. ......................................................................... 10 a. Le triangle du boire .............................................................................................. 10 b. La population homosexuelle, cible de prédilection pour Pink Fluid .................... 11 4. Conclusion .................................................................................................................... 12 Le Triangle du Boire : Crémant ............................................................................................... 12 1. Un crémant de fines et vives bulles ................................................................ 13 2. La nouvelle génération de buveurs ................................................................. 14 a. Le Triangle du Boire ................................................................................... 14 b. Les jeunes « bobos », juste cible ................................................................. 14 3. Un Crémant de passionné ............................................................................... 16 a. Le triangle du boire .................................................................................... 16 b. Passionné de bulles .................................................................................... 16 4. Conclusion ...................................................................................................... 17Découvrez ce cours de droit à la consommation, le consommateur à accès à des droits, il est en effet protégé par le droit, apprenez tout à ce sujet avec ce cour ...
BIEN
BINE
MERCI
merci
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
Très bon travail d'analyse. Félicitation pour le rendu. Bravo.