Plan :
CONTEXTE DE LA BANQUE Notre stratégie pour les 3 années à venir est la suivante : 1. Etre l’enseigne de référence en matière de banque de détail en France 2. Recherche constante d’amélioration de la rentabilité ETAPE 1 : Analyse de l’environnement interne à la Banque ETAPE 2 : Définition des grandes orientations RH 1. Enjeux de la GPEC 2. Priorités à court et moyen terme de la politique GPEC 3. Analyse de l’existant : 4. Grandes orientations et actions à mener II. POLITIQUE DE RECRUTEMENT ET MOBILITE A. RECRUTEMENT 1. Contexte 2. Les enjeux du recrutement 3. Priorités à court et moyen terme de la politique de recrutement 4. Analyse de l’existant 5. Grandes orientations et actions à mener 6. Les indicateurs B. MOBILITE 1. Contexte 2. Enjeux de la politique de mobilité 3. Priorités à court et moyen terme de la politique de mobilité 4. Analyse de l’existant 5. Grandes orientations et actions à mener 6. Indicateurs 1. Contexte 2. Principaux enjeux de la formation 3. Priorités à court et moyen terme de la politique de formation 4. Analyse de l’existant 5. Action préalable : Optimisation de l’équipe formation 6. Grandes orientations et actions à mener 7. Cadrage budgétaire 8. Indicateurs formation IV. POLITIQUE DE COMMUNICATION 1. Actions à mener RETRO-PLANNING DES POLITIQUES RH DE 2010 A 2013 DE LA BANQUEok
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mrc
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il y a des informations très capital.
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