Plan :
Sommaire : Introduction : 2 I- Descriptif de l’entreprise d’accueil 4 II- Partie prospection 8 1) Présentation de différents contextes de la prospection : 8 2) La méthodologie suivie lors des activités de prospection du candidat 8 3) Le résultat de l’action de prospection : 9 III- Partie interculturelle 10 1) Présentation du contexte culturel de la prospection 10 2) Règles de droit appliquées et liées à la culture du pays 10 3) Résultat de l’action de prospection replacé dans un contexte interculturel 11 Conclusion : 12CCF: stage de 1ère année dans une agence immobilière: missions prospection et suivi de clientèle ...
merciii
Bravo
merci bien
Bon document
merci
merci beaucoup
Merci bien
Très es enrichissant
Bon document
merci
Bravo!!!
good
il va m'aidé dans mon rapport
document trop intéressent et riche en information
ce document et très simple compréhensible donc j'aimerais en savoir davantage sur ce document
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
trop interessant