Techniques de téléprospection, conseils et astuces efficaces 18.00 / 20

digiSchool documents vous propose ce cours complet sur les techniques de téléprospection. Il est question de tout savoir sur le métier de téléprospecteur, comment valoriser sa position etc.


Ce guide est un outil d'analyse qui vous accompagnera dans le développement de vos activités. Les informations qu'il contient sont issues d'une observation minutieuse sur le terrain, des comportements spécifiques attribués à l'échantillon de téléprospecteurs observé.

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Conseils pour une téléprospection efficace


La téléprospection est une activité la plupart du temps ingrate, puisque les personnes appelées ne sont généralement pas enclines à répondre positivement. L'un des objectifs du téléprospecteur est donc de favoriser l'échange avec la cible en instaurant une relation de confiance avec l'interlocuteur.


Il est important de savoir traiter les rejets de la part de l'interlocuteur de façon positive, afin de rester dans une configuration de force. Ainsi, il est primordial de valoriser sa position, d'être persévérant. Ce document vous propose une liste complète de phrases utiles pour une téléprospection efficace.


Contenu du document Techniques de téléprospection


Ce cours évoque l'ensemble des techniques et du comportement à adopter lorsque vous effectuez une mission de téléprospection. Il est indispensable de mener à bien ces missions et surtout, de façon efficace. Voici le contenu de ce document, où vous trouverez des conseils et astuces pour la téléprospection :


  • Partie 1 : Le script et l'argumentaire
  • Partie 2 : Les secrétaires
  • Partie 3 : Les objections classiques du soldat
  • Partie 4 : Le prospect
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10 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 10 mars 2016

super document, très utile

Anonyme
Anonyme
Posté le 5 juin 2015

Ce dicument est super interessant

Anonyme
Anonyme
Posté le 5 juin 2015

Ce document est precieux

Anonyme
Anonyme
Posté le 29 mai 2015

je dois actuellement faire une formation en téléprospection et ce document correspond parfaitement à mes recherches!! merci beaucoup

Anonyme
Anonyme
Posté le 17 mars 2015

Merci beaucoup pour ce document , étant chef de plateau dans un centre d'appel , ça m'a bien aidé pour les formations que je dois faire !!!

Anonyme
Anonyme
Posté le 12 mars 2015

Très bon document. Très utile.

Anonyme
Anonyme
Posté le 17 oct. 2012

utile,riche en information avec jugement directe et commentaire radicante sur toute les formulation et les constituant des barrages les plus récent, document référence comme élément d'étude et de recherche ,je veut utilisé comme référence dans mes réunion de mise en route des étudiants de cycles ingénieur

Anonyme
Anonyme
Posté le 5 août 2012

je trouve ce document très utile, qui nous permet de répondre aux barrages très fréquents, à lire absolument!Très bon sujet bien abordé.
il y a de Bons arguments et les explications sont très claires.
Facile à comprendre.
Je vais d'ailleurs le mettre en pratique le plus tôt possible.

Anonyme
Anonyme
Posté le 22 juin 2012

Document très utile. Les questions d'accroche et la découverte du prospect est une étape fondamentale pour la suite du deal. Il faut aimer les gens pour faire ce métier et souvent le fait d'être débouté par des dizaines de clients peut décourager mais la satisfaction de gagner un client est une vraie réussite. Il faut jamais ruminer longtemps après un échec et passer tout de suite au suivant. J'ai été commercial durant 10 ans et je sais combien il est important de respecter, d'écouter le prospect. Pour moi aussi, ce doc est utile. Cest une piqure de rappel. bravo

Anonyme
Anonyme
Posté le 22 févr. 2009

tres interessant comme doc

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