Marketing international

Le marketing mix de Nutella, comment vend-il ses produits. Quelle est sa stratégie marketing Les 4P seront étudiés dans ce cours avec sa stratégie d'implantation dans les autres pays ainsi que ses adaptations culturelles. nutella est le leader français de la pâte à tartiner. D'ou vient ce succès? QU'a fait Nutella pour en arriver la?
26 téléchargements

Noter ce document

-- / 20

Contenu de ce document de Méthodologie > Outils d'analyse

Plan :

1) Stratégie prix 2) Stratégie de distribution 3) Stratégie de communication 4/Stratégie de produit Les 4p sont étudiés ainsi que toute la partie communication externe du produit. Etude de la concurrence, comment les challengers arrivent à s'en sortir et faire des bénéfices Etude du cycle de vie de produit Analyse marketing du produit/ Analyse de la communication
26 téléchargements

4 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 27 oct. 2015

concentré

Anonyme
Anonyme
Posté le 18 févr. 2015

très bon travail merci

Anonyme
Anonyme
Posté le 10 janv. 2015

这文档不错!

Anonyme
Anonyme
Posté le 14 nov. 2014

super document 

 

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte