Plan :
L’ANALYSE STRATEGIQUE 1 PARTIE I: L'ANALYSE DE L'ENVIRONNEMENT 1 1. RAPPEL: LES PRINCIPALES COMPOSANTES DE L'ENVIRONNEMENT 1 2. SUIVRE LES EVOLUTIONS DE L'ENVIRONNEMENT 3 PARTIE II: L'ANALYSE DE LA CONCURRENCE 4 A. IDENTIFIER LE METIER ET LES FCS 4 1)DEFINITION DU METIER ET DES ACTIVITES 4 2) LA SEGMENTATION STRATEGIQUE 6 3) DEFINITION DES FACTEURS - CLES DE SUCCES FCS 5 B. EVALUATION DE LA POSITION CONCURRENTIELLE DE L'ENTREPRISE 8 1) LE CYCLE DE VIE 8 2) L’EFFET D’EXPERIENCE 9 3) LE PORTEFEUILLE D’ACTIVITES 10 C. LES 5 FORCES 13 1. LE MODELE DE M. PORTER 13 2. L’UTILISATION DE L’ANALYSE DES 5 FORCES 13 PARTIE III : L’ANALYSE TECHNOLOGIQUE 14 A. LE DOMAINE DE COMPETENCES 14 B. LE POTENTIEL TECHNOLOGIQUE 15 C. L’ANALYSE TECHNOLOGIQUE DU PROCESSUS DE PRODUCTION 15Comment faire un diagnostic d'une entreprise. ...
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
excellent document