Le controle de gestion 16.00 / 20

Section N°1 : présentation et historique du management de la qualité. I.1.1 Historique de la qualité. Dans le domaine de la qualité, l’objectif est de satisfaire des exigences exprimées. Ces exigences peuvent être :  Celles des clients ou utilisateurs d’un produit ou service (déjà exprimées ou à identifie) ;  Celles des autres parties intéressées de l’organisme (personnel, actionnaires, partenaires, société environnante, etc.) ;  Celles qui résultent des obligations légales et réglementaires ;  Celles, internes, qui visent à l’amélioration continue des performances de l’organisme. Cet objectifs se traduit par la mise en œuvre de dispositions destinées à assurer le respect de ces exigences.
313 téléchargements

Noter ce document

16 / 20

Contenu de ce document de Méthodologie > Exemples de Mémoire

Plan :

b/ DEUXIEME PARTIE : L’INFLUENCE VARIABLE DU CONTROLE DE GESTION SUR LE MANAGEMENT... I - Structures organisationnelles et place du Contrôleur de Gestion A/ Place et rôle du contrôleur de gestion en fonction de son rattachement hiérarchique 1) La direction générale. .. ..10 2) La direction financière. .. ...10 3) Le rattachement au directeur général : ... ...11 4) Le rattachement au directeur financier :... .11 5) Autre positionnement : le rattachement en râteau ... .12
313 téléchargements

20 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 23 févr. 2016

bonne coherence  

 

Anonyme
Anonyme
Posté le 23 févr. 2016

merci 

Anonyme
Anonyme
Posté le 6 févr. 2016

merci

Anonyme
Anonyme
Posté le 6 févr. 2016

b1

Anonyme
Anonyme
Posté le 3 févr. 2016

Merci beaucoup c géniale

Anonyme
Anonyme
Posté le 3 févr. 2016

Merci beaucoup

Anonyme
Anonyme
Posté le 11 déc. 2015

it's helpful

Anonyme
Anonyme
Posté le 11 déc. 2015

trés détaillé

Anonyme
Anonyme
Posté le 11 déc. 2015

il peut m'aider pour mon métier

Anonyme
Anonyme
Posté le 11 déc. 2015

document très intéressant

Anonyme
Anonyme
Posté le 15 nov. 2015

interessant

Anonyme
Anonyme
Posté le 15 nov. 2015

documt intressant

Anonyme
Anonyme
Posté le 21 oct. 2015

J AIME DANS MON METIER D'HOTELLERIE

Anonyme
Anonyme
Posté le 15 oct. 2015

merci

Anonyme
Anonyme
Posté le 2 mai 2015

je pensais qu'il parle du contrôle de gestion

 

Anonyme
Anonyme
Posté le 28 avr. 2015

 le tourisme est une industrie efficace 100/100 gagnante dans le monde seulement il faut bien gérer cette industrie qui est très délicate dans un monde agité avec beaucoup de concurrence. 

Anonyme
Anonyme
Posté le 2 avr. 2015

je crois que ce document est un outil important pour les personnes qui aimeraient faire du tourisme pour la première fois ou qui sont en quêtes des découvertes.

Anonyme
Anonyme
Posté le 1 mars 2015

merci pour l'article, même que j'aimerais qu'il soit un peu plus détaillé 

Anonyme
Anonyme
Posté le 26 janv. 2015

merci pour le doc

Anonyme
Anonyme
Posté le 15 déc. 2014

merci pour le doc

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte