Lettre de résiliation SFR neufbox 13.00 / 20

Lettre de résiliation SFR neufbox

Marre de la hausse de la TVA ? Envie de changer d’adresse, de déménager ? Ou tout simplement envie d’annuler votre contrat avec SFR et changer d’opérateur ? Cela n’est pas si difficile ! Il vous suffit en effet de rédiger une lettre de résiliation en prenant bien le temps de réfléchir aux différents aspects de votre contrat. Aidez-vous de cet exemple de lettre de résiliation pour SFR neufbox afin de mettre un terme au contrat qui vous lie avec SFR.

Si vous souhaitez faire une demande de résiliation pour SFR neufbox, soyez rassuré. En effet, de façon générale, un abonnement SFR neufbox n’engendre aucun engagement de durée. Mais il est cependant possible que des frais soient appliqués si vous décidez de rompre le contrat qui vous engage. En cas de doute n’hésitez pas à contacter SFR pour vous informer à ce sujet.

Quoi qu’il en soit, en vous servant de cette lettre de résiliation type, vous aurez de quoi donner du poids à votre discours en utilisant des arguments percutants. Cette lettre de résiliation pour SFR neufbox est totalement gratuite.
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Résilier un contrat internet chez SFR

En ce qui concerne les modalités de résiliation, vous devez impérativement envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception. Cette lettre doit être adressée au service de résiliation de SFR, elle validera votre résiliation dans un délai de 10 jours à partir du lendemain de sa réception. En cas de location de matériel (box ou autre), vous devrez obligatoirement le restituer à un point relais dans un délai de 21 jours ou le retourner à l’adresse suivante : Service client box de SFR - résiliation - TSA 30144 - 94 098 Créteil CEDEX.

Les conditions de résiliation sont très complexes chez SFR. De ce fait, si vous vous demandez comment annuler un contrat internet, consultez les différentes conditions de résiliation présentes ci-dessous. Résilier un contrat internet chez SFR n’aura jamais semblé aussi simple !

Le montant des frais de résiliation est d’environ 50€, sauf si :

  • Vous vous rétractez sous 7 jours après remise du matériel ou à la souscription du contrat
  • Vous êtes dans l’incapacité de vous servir d’une ou de plusieurs caractéristiques essentielles du service dès son initialisation sur une durée de plus d’un mois
  • Une modification de votre offre vous empêche d’utiliser le ou les services auxquels vous avez souscris
  • Vous faites face à un cas de force majeur empêchant inévitablement la poursuite de l’exécution du contrat, comme par un exemple :


    • Une faillite
    • Un redressement judiciaire
    • Une liquidation judiciaire
    • Une rupture de CDI entraînant un chômage partiel ou total
    • Des difficultés financières, sous réserve d’avoir donnée suite à une notification de recevabilité après être passé en Commission de Surendettement des Particuliers
    • Un arrêt maladie de plus de 3 mois ou une hospitalisation importante
    • Une incarcération de 3 mois minimum
    • Un déménagement hors de la France métropolitaine, dans une zone où le service est inutilisable
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