Industrie du tourisme au Canada

Rapport de 2015 sur l'industrie du tourisme au canada, le rapport est rédigé en anglais.
Il traite des différents types de tourisme au Canada, de l'organisation de l'industrie du tourisme ainsi que des principaux concurrents.

41 téléchargements

Noter ce document

-- / 20

Contenu de ce document de Langue > Anglais

Introduction: ................................................................................................................ 1
A.Tourism in Canada .................................................................................................. 2
1 - Tourist attractions in Canada ............................................................................... 2
2 - The 3 main types of tourism in Canada ............................................................... 2
a - Cultural Tourism ...................................................................................................................... 
b - Ecotourism ...................................................................................................................
c - Adventure / sport Tourism ....................................................................................................... 3
B. The organization of the industry of tourism ........................................................ 4
1 - Organization ........................................................................................................... 4
a - Canadian Tourism Commission (CTC) .................................................................................. 4
b - Federal Strategy to strengthen tourism .................................................................................. 5
2 - Tourism and employment ..................................................................................... 5
C - Tourism developments and key competitors ...................................................... 6
1 - Three major trends to consider ............................................................................ 6
a – China ......................................................................................................................................... 6
b - Young travellers........................................................................................................................ 6
c - The travel collaborative ............................................................................................................ 7
d – Some figures ............................................................................................................................. 7
2 - Comparison with other countries / Competition ................................................ 7
Conclusion : .................................................................................................................. 8
Appendices : ................................................................................................................. 9
Webographie .............................................................................................................. 16

41 téléchargements

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte