La communication événementielle

La communication événementielle

14.00 / 20
Publié le 14 avr. 2011 - Donne ton avis

On a vu jusqu'à ici l’événement comme partie intégrante de la politique de la communication des entreprises. Cette vision, bien que juste, incomplète et ne prend pas en compte la moitié des événements organisés par les entreprises : les événements de la communication interne. En effet, motiver sa forte de vente, présenter en interne ses nouveaux produits, récompenser ses salariés sont autant de problématiques qui se posent à toutes les entreprises ; et la réponse passe le plus souvent par un événement organisé en collaboration avec une agence. Pour l’ANAé, il existe quatre domaines privilégiés de communication événementielle, et à chacun correspond certains types d’événements
Photo de profil de oumayma hilali
Fiche rédigée par
oumayma hilali
51 téléchargements

Ce document est-il utile ?

14 / 20

Contenu de ce document de Langue > Anglais

Plan :

Introduction I. Définition de la communication événementielle……………….3 II. Les objectifs de la communication événementielle…………… III. Les missions d’un chargé de la communication événementielle……. IV. La mise en place d’un événement…………………… V. Les étapes d’élaboration d’une campagne événementielle…………….. 1. Mission intellectuelle………………………………………... 2. Mission opérationnelle…………………………………… 3. Recommandations…………………………………………. VI. La gestion de la communication événementielle…………………… VII. Les champs d’applications de la communication événementielle……. 1. L’événement culturel…………………………………………. 2. L’éventement sportif…………………………………….. VIII. La communication événementielle au Maroc………………………….. IX. Conclusion………………………………………………………….

4 commentaires


ranoumarket
ranoumarket
Posté le 12 janv. 2016

merciiii 

vanpercie
vanpercie
Posté le 21 déc. 2015

merci

mustapha99
mustapha99
Posté le 28 mars 2015

Je vous remercie pour le précieux document que vous avez publier. IL est vrai que les entreprises cherchent toujours de nouveaux moyens pour se distinguer afin de trouver une place aussi minime soit-elle dans l'esprit des clients et des prospects. La communication étant l'un de ces moyen. J'espère que vous avez eu une très bonne note pour votre travail.

LILYANNE
LILYANNE
Posté le 16 déc. 2012

je n'ai pas pu lire tout le document, mais le plan présenté me semble très bien pour le sujet. La première partie de l'introduction a réussi déjà à m'inspirer, dommage que je ne possède pas de jeton pour avoir accès à tout le reste de l'ensemble du document.

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte