Comment installer un reseau informatique ( fil et sans fil )

Comment installer un reseau informatique ( fil et sans fil )

14.00 / 20
Publié le 23 déc. 2010 - Donne ton avis
Introduction Pourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau est très peu onéreuse, contrairement à ce que l'on pourrait croire. Voici quelques avantages que pourra vous apporter la mise en place d'un réseau local : ·Transfert de fichiers ; ·Partage de ressources (partage de la connexion à internet, partage d'imprimante, disques partagés, etc.) ; ·Mobilité (dans le cas d'un réseau sans fil) ; ·Discussion (essentiellement lorsque les ordinateurs sont distants) ; ·Jeu en réseau.
Fiche rédigée par
kimochabibi
Télécharger Gratuitement79 téléchargements

Ce document est-il utile ?

14 / 20
Votre document est en cours de traitement
Télécharger Gratuitement79 téléchargements

Contenu de ce document de Informatique > Réseaux informatiques

Plan :

Installer un réseau avec fils et sans fils sous Windows xp TABLE DE MATIERES Partie I : Les Réseaux Filaires Partie II : Les Réseaux sans fils

2 commentaires


sialem
sialem
Posté le 26 sept. 2012

CE rapport mérite l'attention et doit être considéré.nos point de vue ne doivent être divergents à l'égard de ce rapport. C'est un chef d'oeuvre qui doit également une meilleure appréciation de tous les abonnés ou étudiants. Longtemps j'ai cherché un document similaire qui pourra m'orienter sur certains points des mise en place des réseaux.

staali
staali
Posté le 6 janv. 2011

.?NKJNNKNKNK

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte
Accéder directement au site