-
Connexion
- Inscription
- 2 222 393 inscrits »
Vous êtes ici : Accueil › Documents › Informatique › Génie logiciel › STR : Systéme temps réel
lyba - Mise à jour : 29/06/2009
Extrait / Introduction
STR : Systéme temps réel est un exposé de Informatique Génie logiciel de Bac+4, proposé par lyba
Extrait / Introduction :
Définition 1 : On définit un système temps réel comme un système dont le comportement dépend non seulement de l’exactitude du traitement effectué, mais également du temps où les résultats de ces traitements sont produits.
Définition 2 : Un système temps réel est un système dans lequel l’exactitude des applications ne dépend pas seulement de l’exactitude du résultat mais aussi du temps auquel ce résultat est produit. Si les contraintes temporelles de l’application ne sont pas respectées, on parle de défaillance du système. Il est donc essentiel de pouvoir garantir le respect des contraintes temporelles du système. Ceci nécessite que le système permettre un taux d’utilisation élevé, tout en respectant les contraintes temporelles identifiées. (...)
Plan
Plan :
Exemple de page de STR : Systéme temps réel
Pour visualiser la suite du document STR : Systéme temps réel vous pouvez :
Le document STR : Systéme temps réel appartient à la rubrique Génie logiciel qui elle même appartient à la thématique Informatique.
Ils ont téléchargé aussi
Nouveaux documents Génie logiciel