-
Connexion
- Inscription
- 2 222 429 inscrits »
Vous êtes ici : Accueil › Documents › Histoire géographie › Géographie › LA GESTION INTÉGRÉE DES RESSOURCES EN EAU (GIRE) Pourquoi et comment
Rosemonde - Mise à jour : 25/09/2009
16 téléchargement(s)
format .ppt
1.6 Mo
Niveau : Bac+5
Extrait / Introduction
LA GESTION INTÉGRÉE DES RESSOURCES EN EAU (GIRE) Pourquoi et comment est un exposé de Histoire géographie Géographie de Bac+5, proposé par Rosemonde
Extrait / Introduction :
La Gestion Intégrée des Ressources en Eau repose sur le dialogue entre toutes les parties prenantes…
Or, un dialogue n’est équitable que si les parties en présence ont le même niveau d’information !
D’où la place importante de l’information et le rôle clé des journalistes dans le processus de mise en place de la GIRE.
Plan
Plan :
Les ressources en eau de la Terre
Précipitations, évaporation et écoulement par régions (km3/an
Disponibilité en eau par sous-régions en l’an 2000
LES PRINCIPES DE LA GIRE (On utilise toujours la formulation de Dublin)
Exemple de page de LA GESTION INTÉGRÉE DES RESSOURCES EN EAU (GIRE) Pourquoi et comment
Pour visualiser la suite du document LA GESTION INTÉGRÉE DES RESSOURCES EN EAU (GIRE) Pourquoi et comment vous pouvez :
Le document LA GESTION INTÉGRÉE DES RESSOURCES EN EAU (GIRE) Pourquoi et comment appartient à la rubrique Géographie qui elle même appartient à la thématique Histoire géographie.
Ils ont téléchargé aussi
Nouveaux documents Géographie