Plan :
INTRODUCTION P1 1ERE PARTIE : LES ENJEUX DE LA COMMUNICATION P5 DE RECRUTEMENT ET SA MISE EN ŒUVRE 1.1 LES ENJEUX DE LA COMMUNICATION DE RECRUTEMENT P6 1.1.1 Un enjeu stratégique P6 1.1.1.1 Maintenir la visibilité de l’entreprise P7 1.1.1.2 Les RH dans la guerre de la communication P7 1.1.2 Une image d’employeur P8 1.1.2.1 Les lois de l’attraction P8 1.1.2.2 Une image en mouvement P9 1.1.3 L’image RH, ni image produit, ni image institutionnelle P10 1.2 METHODE POUR REUSSIR UNE CAMPAGNE P12 DE COMMUNICATION DE RECRUTEMENT 1.2.1 Etablir un prédiagnostic P14Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
ton travail est super, il relate avec objectivité la place de la communication de l'entreprise pour une image soignée de sa notoriete. je l'ADORE