Management et gestion de conflit 15.00 / 20

Les organisations obtiennent de bons résultats lorsque leurs ressources sont bien exploitées et les clients satisfaits. Quand les activités de l’organisation ajoutent de la valeur, compte tenu du coût des intrants de ressources, alors il y’a création d’une plus-value. Pour atteindre ses buts, l’organisation doit optimiser l’utilisation de ses ressources en appliquant les méthodes nécessaires en temps voulu afin de créer des produits de qualité aux coûts les plus bas. C’est ce facteur que mesure la productivité, c’est-à-dire la quantité et la qualité des travaux effectués, compte tenu de l’utilisation des ressources. La figure ci-dessous décrit la productivité selon les deux axes du rendement organisationnel, à savoir l’efficacité et l’efficience.
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Plan :

Figure 1 : La productivité et le rendement organisationnels I- Le processus de management : II- Qui sont les gestionnaires ? III- Les rôles des gestionnaires :
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7 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 20 févr. 2016

Le doc à d'énormes richesses pour la gestion des ressources humaines qui de nos jours est le moyen le plus efficace pour atteindre l'objectif de qualité total dans une entreprise.

Anonyme
Anonyme
Posté le 20 févr. 2016

Doc très enrichissant . Je tire plein profit dans ce document pour la gestion de mon entreprise .

Merci bien à vous

 

Anonyme
Anonyme
Posté le 7 févr. 2016

Dossier bien argumenté et clair.

de bon niveau.

Anonyme
Anonyme
Posté le 30 déc. 2015

good

Anonyme
Anonyme
Posté le 30 déc. 2015

exactement c'est ce que je cherche.merci

Anonyme
Anonyme
Posté le 30 déc. 2015

merci bcp

 

Anonyme
Anonyme
Posté le 8 oct. 2015

intéressant

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