Etapes d’audit du dispositif de lutte contre le blanchiment : la phase d’identification du client

Etapes d’audit du dispositif de lutte contre le blanchiment : la phase d’identification du client

12.00 / 20
Publié le 23 juin 2010 - Donne ton avis

Cette phase est caractérisée, principalement, par la vérification de l’identité du client, cependant la loi sur les Nouvelles régulations économiques, apporte quelques nouveautés, tandis que des règles ont été établies pour la conservation des documents et les activités spécifiques de la banque.

Photo de profil de monir1
Fiche rédigée par
monir1
23 téléchargements

Ce document est-il utile ?

12 / 20

Contenu de ce document de Gestion > Finance

Plan :

ETAPES D’AUDIT DU DISPOSITIF DE LUTTE CONTRE LE BLANCHIMENT : LA PHASE D’IDENTIFICATION DU CLIENT

SECTION 1 LA VERIFICATION DE L’IDENTITE DU CLIENTS
Fiche n°3 Identification du client personne physique
Fiche n°4 Identification du client personne morale
Fiche n°5 Identification des clients occasionnels
Fiche n°6 Identification des clients de bons anonymes et d\'or

SECTION 2 LA LOI SUR LES NOUVELLES REGULATIONS ECONOMIQUES DU 15 MAI 2001
Fiche n°7 Identification des fiducies
Fiche n°8 Identification des Etats et territoires non coopératifs

SECTION 3 LA CONSERVATION DES DOCUMENTS

SECTION 4 L’IDENTIFICATION DES CLIENTS DANS LES ACTIVITES DE LA BANQUE
Fiche n°9 Identification des clients de la banque de détail
Fiche n°10 Identification des clients de la banque privée
Fiche n°11 Identification des clients de la banque d\'affaire
Fiche n°12 Identification des clients intermédiaires


3 commentaires


AnassChahid
AnassChahid
Posté le 29 févr. 2016

Merci

AnassChahid
AnassChahid
Posté le 24 févr. 2016

Merciii

momozekaria
momozekaria
Posté le 25 juin 2010

tres important

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte