Plan :
Plan I) RESUME 2 II) PRESENTATION DE L’ENTREPRISE 3 III) LE MARCHE : 4 1.CONTEXTE DE L’ETUDE : 4 2. ETUDE PRELIMINAIRE : 4 3-L’ENVIRONNEMENT 9 4 - LA CONCURRENCE 9 IV) STRATEGIES DE DEVELOPPEMENT ET PLAN D’ACTION : 10 1. ADEQUATION PRODUIT-MARCHE : 10 2. PLAN D’ACTION ET STRATEGIE DU MIX MARKETING : 11 V) LE CALENDRIER 17 VI) LES MOYENS MATERIELS : 18 1-LE SIEGE : 18 2-LE MATERIEL INFORMATIQUE ET LE MATERIEL DE BUREAU : 18 3-LE MATERIEL AUDIOVISUEL : 18 4-LE MOBILIER DE BUREAU: 19 5-FOURNITURE DE BUREAU : 19 DIVERS : 19 VII) LES MOYENS HUMAINS : 19 VIII) LA SOCIETE A RESPONSABILITE LIMITEE 20 CHOIX DE LA STRUCTURE JURIDIQUE 21 IX) PREVISION FINANCIERE 23 X) BILAN DES RISQUES ET OPPORTUNITES 26 OPPORTUNITES 26 RISQUES 26Les habitudes des gens changent au fil des ans, leurs besoins et préférences aussi, et de ce fait, les entrepreneurs doivent tenir compte de ces facteurs déterm ...
cool
thx
bien developpé
bon doc
quel doc?
le document presente une analyse de l environement dans lequel evolu l entreprise,et une analyse des risques et opportunites de l environement
magnifique projet
très utile
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
Bonjour,
Je suis une étudiante en 3 ème année en commerce, je fais actuellement une stage et j' ai pour mission de faire " une étude de faisabilité d' un projet d' exploitation d' un centre de traitement du fret aérien " alors je devrai faire mon rapport.comme j'ai déjà parler au parvant mon thème , pouvez - vous m' aider à construire le plan?
merci