La segmentation de dacia

La segmentation de dacia

La mission de la marque est clairement définie sur son site internet : « Dacia a comme objectif la production de véhicules robustes, fiables et accessibles aux clients roumains et étrangers, à des standards de qualité Renault ». De leur côté, les consommateurs sont actuellement confrontés à une baisse de leur pouvoir d’achat et ont donc de plus en plus de difficultés à boucler leur budget. L’inflation progresse (+ 2,3 % en 2007, + 3,7 % en 2008 et + 1 % en 2009 en Union Européenne, selon les données d’Eurostat), alors que les salaires stagnent. Aussi, l’arrivée de produits low-cost sur le marché est la bienvenue, comme en témoignent par exemple les succès d’Ikea sur le marché du mobilier, ou H&M sur le marché de l’habillement. Dacia propose donc aujourd’hui une solution qui permet à sa cible de subvenir à leurs besoins.
Aperçu de La segmentation de dacia
Lire en ligne gratuitement Télécharger gratuitement
0,00 /20
0 avis
35 téléchargements
format .odt - 31ko

Contenu du document > Gestion > Contrôle de gestion

Plan :

La segmentation du marche de l’automobile et la stratégie de Dacia A. La macro segmentation B. La micro segmentation C. La segmentation internationale D. La stratégie de ciblage de Dacia E. Son positionnement

Donne ton avis !

Rédige ton avis

(50)
Envoyer
Votre commentaire est en attente de validation. Il s'affichera dès qu'un membre de digiSchool documents le validera.
Attention, les commentaires doivent avoir un minimum de 50 caractères !
Vous devez donner une note pour valider votre avis.

Je m'inscris

Accéder directement au site

Pour donner votre avis sur ce document, vous devez être membre de digiSchool Documents

Si ce n'est pas encore fait ?

Inscrivez-vous !

ou Identifiez-vous :


Mot de passe oublié ?
Besoin d'aide