Aujourd’hui , La qualité est devenue un aspect essentiel dans la production des entreprises. La logique de qualité s’est développée avec l’ouverture de l’économie qui a accentué et transformé la demande des consommateurs.
La qualité désigne l’aptitude de l’entreprise à faire apprécier son produit auprès de sa clientèle. La différenciation de ses produits par la qualité est source d’avantage compétitif pour l’entreprise, qui privilégiera une stratégie par la qualité à une guerre des prix ruineuse.
Étape 1 Réflexion sur le management de la qualité:
L’évolution de La Qualité.
Les Certifications .
Étape 2 Les Methodes de la Gestion de Qualité:
Les Cercles de La Qualité.
L’analyse de Processus.
L’autodiagnistique.
L’analyse de la Valeur.
Le Totale Qualité Management.
Management par Projet.
Étape 3 Mettre en place une Démarche Qualité:
Les étapes clés de la Mise en œuvre de Qualité Totale.
L’ouverture au libre échange a accru la concurrence et l’exigence des clients. ...
Découvrez ce cours de droit des affaires pour connaître les responsabilités d'un commerçant.Un cous gratuit pour renforcer vos connaissances et vous prépare ...
Découvrez ce cours sur les qualité du commerçant et pourquoi un commerçant est un commerçant ? Quels actes doit-il faire ? Qui le protège ? Un cours à télécharg ...
J'ai constaté qu'il n'y a que de meilleurs documents sur ce site
SUPER
c tres interessant !
merciii!
Bien
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
Merci le document est très explicite et utile.