Création d'une entreprise d'évenement

Le lancement de toute nouvelle entreprise nécessite un effort marketing assez important fondé sur une étude de marché bien structuré. Cette dernière nécessite une analyse bien détaillée portant sur les différents environnements (à savoir : l’environnement démographique, politico-légal, éthique et religieux, socioculturel, économique, technologique et international) encerclant l’activité principale de l’entreprise conduisant à découvrir les opportunités et les menaces auxquelles l’entreprise est soumise. Cela permettra à l’entreprise alors de bien choisir les segments appropriés afin d’élaborer des stratégies marketing adéquates à son activité et par la suite de dresser un plan marketing garantissant la rentabilité et la performance attendues ainsi que la satisfaction des clients potentiels.
50 téléchargements

Noter ce document

-- / 20

Contenu de ce document de Gestion > Contrôle de gestion

Plan :

Introduction : Les environnements : démographique économique politique naturel technologique Clientèle cible :
50 téléchargements

5 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 6 mars 2016

cool

Anonyme
Anonyme
Posté le 6 mars 2016

cool

Anonyme
Anonyme
Posté le 25 janv. 2016

bien

Anonyme
Anonyme
Posté le 14 nov. 2014

merci agas c'est un beau travaille 

Anonyme
Anonyme
Posté le 14 nov. 2014

merci 

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte