Force et technique de vente

La vente est une transaction humaine qui lie deux personnes ayant chacune un objectif précis : rentabilité et survie pour l’entreprise vendeuse, satisfaction des besoins pour l’acheteur L’acte de vente est un échange oral entre un acheteur et un vendeur au cours duquel le vendeur fait une présentation en vue de conduire une négociation.
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Plan :

INTRODUCTION GENERALE • 1- Définition de la force de vente • 2- Les objectifs de la force de vente • 3- Elaboration de la stratégie et choix de la structure • 4- La force de vente et le mix-marketing CHAPITRE PRELIMINAIRE : NOTIONS DE BASE SUR LA FORCE DE VENTE • 5- La composition de l'équipe de vente • 6- Les différentes tâches des hommes de vente • 1- Taille de la force de vente • 2- Recrutement et sélection des représentants • 3- Formation des représentants • 4- Rémunération des représentants • 5- Animation et motivation de l’équipe de vente • 6- Evaluation des représentants• 1- La gestion du temps de vendeur • 2- L’équipement du vendeur • 3- L’organisation des journées des représentants • 4- La négociation CHAPITRE II : GESTION DE L’ACTIVITÉ DU VENDEUR • 1- Les anciennes techniques de ventes • 2- Les nouvelles techniques de vente • 3- Le commerce électronique
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11 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 2 mars 2016

merci

 

Anonyme
Anonyme
Posté le 2 mars 2016

cool

Anonyme
Anonyme
Posté le 11 nov. 2015

bien

Anonyme
Anonyme
Posté le 20 oct. 2015

Parfait

Anonyme
Anonyme
Posté le 25 juin 2015

bon

Anonyme
Anonyme
Posté le 25 juin 2015

bon

Anonyme
Anonyme
Posté le 25 juin 2015

utile

Anonyme
Anonyme
Posté le 26 mars 2015

tres utile

Anonyme
Anonyme
Posté le 26 mars 2015

j aime bien

Anonyme
Anonyme
Posté le 10 mars 2015

tres instruitif merci avec sa on s'est comment s'y prendre en marketing

Anonyme
Anonyme
Posté le 27 janv. 2015

good

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