Les nouvelles critiques du marketing 16.00 / 20

Article rédigé par Jean Emil Denis professeur ordinaire de marketing et de marketing international. hautes Etudes commerciales de l'université de Genève.Ce texte aborde la question de la critique du marketing.
30 téléchargements

Noter ce document

16 / 20

Contenu de ce document de Gestion > Cours de Comptabilité Générale

Plan :

le plan de ce texte est le suivant: Introduction: un résumé sur les critique du marketing conclusion Biographie
30 téléchargements

6 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 11 déc. 2015

ce document ma beaucoup aider

 

Anonyme
Anonyme
Posté le 26 janv. 2015

merci pour ce document

Anonyme
Anonyme
Posté le 6 janv. 2015

très utile merci infiniment  

Anonyme
Anonyme
Posté le 12 nov. 2014

merci pour ce document

Mialy Gaëlle
Mialy Gaëlle
Posté le 1 nov. 2012

Intéressant et facile d'accès. Les approches sont simples et réalistes. Un bon document même pour un néophyte. Pour un initié, ce document nous donne une meilleure compréhension du marketing,de son évolution ainsi que de ses domaines d'application.

céfacien le 01/11/2012

Anonyme
Anonyme
Posté le 25 oct. 2012

Plutôt captivant comme article... Je trouve que la façon dont les choses sont abordées est fortement intelligente et pleine de bon sens ! Je conseille donc vivement cet article aux nombreuses personnes qui seraient intéressées par le Marketing au sens large.

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte