Docteur en pharmacie, Jacques Séguéla devient néanmoins reporter à \'Paris Match\' puis à \'France Soir\'. Ce n\'est qu\'à 32 ans qu\'il s\'essaie en tant que publicitaire. Il s\'associe alors avec Bernard Roux, Alain Cayzac et Jean-Michel Goudard afin de créer RSCG, qui fusionne avec Eurocom en 1991. Sa vocation lui vient de son enfance passée à Perpignan, bercée par la littérature de Cervantès. Son credo s\'inspire d\'ailleurs de l\'un de ses aphorismes : \'La jeunesse est une maladie mentale dont on guérit (...)
Plan :
La publicité est un aspect de la communication, met elle sert à promouvoir un produit où un comportement d'achat. Chaque entreprise vendant une un service o ...
Facebook est le plus célèbre des réseau social, il donne l'occasion à des milliers d'annonceurs de toucher leur cœur de cible grâce à la base de donnée ...
document riche
super intéressant
bien élaboré
il est vraiment super ce document super intéressant
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
important document