La communication en entreprise 7.00 / 20

La communication interne est une des déclinaisons de la communication d’entreprise. Elle est la composante d’un système global d’organisation des flux d’information et des échanges. Sa particularité réside moins dans les techniques de communication utilisées que dans la cible visée, soit l’ensemble des salariés d’une entreprise, et dans les objectifs particuliers qui sont poursuivis.

 

En entreprise plus qu’ailleurs, l’information, qui est la matière première de la décision, n’est pas donnée mais elle est construite.
154 téléchargements

Noter ce document

7 / 20

Contenu de ce document de Français > Culture générale

Plan :

Introduction

 

I. La communication interne au sein de l’entreprise

 

1- Définition de la communication

 

2- La communication interne

 

2.1-Les types de la communication interne

 

2.2-Les objectifs de la communication interne

 

2.3- Contraintes et risques de la communication interne

 

2.4- Les moyens et supports de la communication interne

 

2.5- L’audit de communication interne

 

II. Cas pratique : PSA PEUGEOT CITROËN 1- Présentation de l’opérateur PSA

 

2- L’intranet : Un outil clé de la communication interne au sein de PSA Peugeot – Citroën

 

Conclusion
154 téléchargements

21 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 25 févr. 2016

hâte de le lire !!

Anonyme
Anonyme
Posté le 25 févr. 2016

Trés intéressant !

ahmed ndiaw
ahmed ndiaw
Posté le 15 févr. 2016

DOcument important

Anonyme
Anonyme
Posté le 22 déc. 2015

WAOUUH

Anonyme
Anonyme
Posté le 8 nov. 2015

pârfait

Anonyme
Anonyme
Posté le 27 oct. 2015

Toujours bon à revoir :)

Anonyme
Anonyme
Posté le 24 oct. 2015

Good!!

Anonyme
Anonyme
Posté le 28 sept. 2015

gros bisou pour ce document car il est no comment

Anonyme
Anonyme
Posté le 2 sept. 2015

le plan de ce document est important pour les étudiant et les professeurs BTS communication c'est un document génial

Anonyme
Anonyme
Posté le 2 sept. 2015

je salue les compétences des étudiants qui ont élaborés ce grand document excellent

Anonyme
Anonyme
Posté le 31 août 2015

digischool je vous adore! waouh!!!

Anonyme
Anonyme
Posté le 26 août 2015

doc très interesant

Anonyme
Anonyme
Posté le 6 août 2015

toooooooooooop

Anonyme
Anonyme
Posté le 5 avr. 2015

pas mal

Anonyme
Anonyme
Posté le 3 avr. 2015

très bien fait

Anonyme
Anonyme
Posté le 16 mars 2015

bonjour je trouve ce document tres bien et que c'esr document qui paut aider les etudiants pour la redaction de leurs memoires ou rapparts de stage .

Anonyme
Anonyme
Posté le 16 mars 2015

je trouve que le document est tres bien et que ça peut aider beaucoup quand on veut rediger son rapport 

Anonyme
Anonyme
Posté le 24 déc. 2014

je ne suis pas satisfais.

 

 

Anonyme
Anonyme
Posté le 11 nov. 2014

Anonyme
Anonyme
Posté le 11 nov. 2014
Anonyme
Anonyme
Posté le 4 nov. 2014

superbe présentation lire cet article m'a énormément apprit sur les différences hiérarchiques au sein des entreprises et de comprendre leurs fonctionnements.

 

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte