Plan :
Introduction AXE I : Prévision des ventes et des frais commerciaux I/ La prévision des ventes Les outils et les techniques de prévision des ventes I.I L’étude de conjoncture I.2 Les techniques de prévision des ventes a) Méthodes quantitatives b) Méthodes qualitatives 2/ La prévision des frais de vente 2.I Les frais de marketing 2.2 Les frais de distribution AXE II : La présentation des budgets de ventes et des frais commerciaux (la budgétisation) I/ Ventilation des ventes I.I Ventilation par région I.2 Ventilation par période I.3 Ventilation par produit I.4 Ventilation par centre de responsabilité 2/ Le budget général des ventes 3/ ApplicationUn cours sur le budget de l'état, comment il gère, en quoi consiste les dettes et dépenses publics, comment ils renflouent les caisses.Le budget est un acte ...
si vous avez besoin d'informations pertinentes sur les ventes ouvrez le !
je trouve ce document fort intéressant bravo !
tres bon doc hioére enrichissant
initiation au budget des ventes
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
Bon