Etude brasserie du maroc 11.00 / 20

Le Groupe des Brasseries du Maroc (GBM) figure depuis 1919 parmi les entreprises marocaines les plus emblématiques. Elle le doit à son aptitude à forger son avenir en investissant sur des valeurs qui sont porteuses de modernité, d'innovation et de performance. Elle le doit aussi sûrement à sa capacité à maintenir et à développer un solide leadership sur son marché en puisant dans son passé une expérience d'une grande richesse. Le groupe des brasseries du maroc s’est toujours distingué de par la diversification de ses produits notamment en produisant et commercialisant au sein du territoire marocain la boisson a base de malt et au goût de fruit « fayrouz » .
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Plan :

Plan Introduction générale : Partie 1 : étude théorique Introduction I. Brasseries du Maroc 1. Présentation Groupe brasseries du Maroc 2. Historique 3. Organigramme 4. Activités II. FAYROUZ 1. Historique a. Naissance de la marque b. FAYROUZ International c. FAYROUZ au Maroc 2. Activités (Production, commercialisation) 3. Stratégie Marketing Fayrouz III. Global Brand Positionning 1. Personnalité de la marque 2. Les valeurs de la marque 3. Positionnement Partie 2 : Etude de Positionnement de la boisson I. Contexte et problématique 1. Contexte 2. Problématique 3. Objectifs II. Etude quantitative A. Phase I : Préparation de l’enquête 1. Identification de la population de base : a. Cible b. Echantillonnage 2. Questionnaire B. Phase II : Réalisation de l’enquête 1. Administration du questionnaire 2. Dépouillement des résultats 3. Résultats de l’enquête 4. Recommandations
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2 commentaires


achaib97
achaib97
Posté le 10 févr. 2016

important étude de cas

achaib97
achaib97
Posté le 10 févr. 2016

étude de cas intéressante pour le diagnostic stratégique

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