Plan :
Plan Introduction générale : Partie 1 : étude théorique Introduction I. Brasseries du Maroc 1. Présentation Groupe brasseries du Maroc 2. Historique 3. Organigramme 4. Activités II. FAYROUZ 1. Historique a. Naissance de la marque b. FAYROUZ International c. FAYROUZ au Maroc 2. Activités (Production, commercialisation) 3. Stratégie Marketing Fayrouz III. Global Brand Positionning 1. Personnalité de la marque 2. Les valeurs de la marque 3. Positionnement Partie 2 : Etude de Positionnement de la boisson I. Contexte et problématique 1. Contexte 2. Problématique 3. Objectifs II. Etude quantitative A. Phase I : Préparation de l’enquête 1. Identification de la population de base : a. Cible b. Echantillonnage 2. Questionnaire B. Phase II : Réalisation de l’enquête 1. Administration du questionnaire 2. Dépouillement des résultats 3. Résultats de l’enquête 4. RecommandationsUn exposé professionnel qui démontre l'importance des études du marché pour les nouveaux promoteurs ...
étude de cas intéressante pour le diagnostic stratégique
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