Vous êtes ici : › Le secteur du tourisme dans l'économie marocaine

Tourisme et Services

Le secteur du tourisme dans l'économie marocaine

lolitta001 - Mise à jour : 22/05/2012

Lire en ligne
Gratuit

Té:lécharger
Gratuit après inscription

12.00 / 20

1 avis (voir)

91 téléchargement(s)

Document doc format .doc
139 Ko

Niveau : Autre

Signaler un abus

Extrait / Introduction

Extrait / Introduction :

introduction Le tourisme est l’un des secteurs prometteurs de l’économie marocaine. Il contribue à hauteur de 7,8% du PIB. Le Maroc s’est fixé l’objectif d’attirer 10 millions de visiteurs à l’horizon 2010. En 2000, le tourisme a connu une hausse de près de 11% des arrivés et de 12% des recettes. En 2003, les recettes touristiques se sont maintenues à environ trois milliards de dollars, au même niveau que l’année 2002, malgré un contexte très défavorable. Ceci témoigne de la confiance dans la destination Maroc.

Plan

Plan :

introduction 1-L’importance du secteur du tourisme dans l’économie nationale 2-LES DIFFERENTES FORMES DU TOURISME AU MAROC 3-Les principales villes touritiques au Maroc 4-L’évolution du secteur touristique au maroc

Signaler un abus

Lire en ligne
Gratuit
Té:lécharger
Gratuit après inscription

Exemple de page de Le secteur du tourisme dans l'économie marocaine









Le tourisme est l’un des secteurs prometteurs de l’économie marocaine. Il contribue à hauteur de 7,8% du PIB. Le Maroc s’est fixé l’objectif d’attirer 10 millions de visiteurs à l’horizon 2010. En 2000, le tourisme a connu une hausse de près de 11% des arrivés et de 12% des recettes. En 2003, les recettes touristiques se sont maintenues à environ trois milliards de dollars, au même niveau que l’année 2002, malgré un contexte très défavorable. Ceci témoigne de la confiance dans la destination Maroc.



Pour visualiser la suite du document Le secteur du tourisme dans l'économie marocaine vous pouvez :

Lire en ligne
Gratuit
Té:lécharger
Gratuit après inscription
Donnez votre avis
Note / 20
Votre avis
 
Valider
Avis sur Le secteur du tourisme dans l'économie marocaine
12 /20
hola

younesfatah le 09/03/2011

Le document Le secteur du tourisme dans l'économie marocaine appartient à la rubrique Tourisme et Services  qui elle même appartient à la thématique Commerce.

Nouveaux documents Tourisme et Services

Tweets Doc-etudiant
Tout chaud sur Doc-etudiant.fr
Superdoc Lettre de motivation net... Il y a 1 jour(s) - Autre
Superdoc Lettre de Motivation Usine Il y a 1 jour(s) - Autre
sofia-hs A quel niveau se fait le... Il y a 13 heure(s) - Question
512 Le tourisme de luxe actu... Il y a 1 jour(s) - Question
+ de Tweet Doc-etudiant.fr

Partenaires - Devenir partenaire - Doc etudiant est une marque déposée - c 2008 2012 - Tous droits réservés - Conditions générales d'utilisation - Crédits
Contact - Signalez-nous un bug - Bac 2012 - Brevet 2012 - Recrutement

Pour donner votre avis sur ce document, vous devez être membre de Doc-étudiant

Si ce n'est pas encore fait ?

Inscrivez-vous !

ou Identifiez-vous :


Mot de passe oublié ?
Besoin d'aide