Marketing des huiles

Conclusion : Après les études marketing il s’avère que l’huile d’argan est tout à fait commercialisable au niveau du marché français compte tenue du potentiel et de l’accessibilité de ce dernier. En essayant de se distinguer par rapport à la concurrence par labellisation du produit d’une norme de qualité de renommé mondial, nous pourrons acquérir une part de marché qui assurera la survie de l’entreprise.
19 téléchargements

Noter ce document

-- / 20

Contenu de ce document de Commerce > Stratégie

Plan :

• L’accessibilité du marché……………………………………15  • La culture Française………………………………………….15 • Economique ………………………………………………….16 • Le pouvoir exécutif…………………………………………...17 • Le pouvoir législatif…………………………………………..17 • L'évolution du secteur………………………………………...18 • Les droits de douane et les taxes à l'importation……………..18 • Le mode de présence………………………………………….29
19 téléchargements

3 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 3 mars 2016

Pas mal comme doc merci

Anonyme
Anonyme
Posté le 3 mai 2015

aujourd'hui l'huile d'argan cosmétique occupe une place privilégie en cosmétologie, grâce à ces propriétés efficaces pour la peau , le cheveu et les ongles  , mais avant tous un achat d'une huile d'argan cosmétique , l'acheteur doit vérifié  si elle pure 100% ou non .

Anonyme
Anonyme
Posté le 3 mai 2015

merci ,document très intéressant , 

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte