Plan :
I – LE MARCHE DE LA CONFISERIE DE SUCRE 1 – Le marché p3 1-1 Un décrochage des ventes 1-2 Un marché atomisé, dominé par les nouveautés 1-2-1 Les acteurs 1-2-2 Les innovations 2 – La consommation p5 3 – Evolution et perspectives du marché p6 3-1 Etude de la concurrence 3-2 Les mutations mises en oeuvre et les tendances à venir II – LA PRESENTATION DE CHUPA CHUPS 1 – L’histoire de Chupa Chups p10 1-1 Les origines 1-2 Chupa Chups aujourd’hui : ses produits, son logo 2 – Les choix stratégiques de Chupa Chups p13 3 – Le marketing opérationnel de Chupa Chups p15 3-1 Les produits 3-2 La politique tarifaire 3-3 La distribution 3-4 La communication ANNEXES Annexe 1 : Le logo Annexe 2 : Part de Marché de chaque fabricant sur le marché de la confiserie de sucre en 2005 Annexe 3 : Part de Marché de chaque segment de confiserie en 2005 Annexe 4 : Les nouveaux produits de la gamme Chupa ChupsLe site web EBay est un site de ventes aux enchères créé en 1995 par Pierre Omidyar, et est devenu une référence mondiale dans sa catégorie et un phénomène de s ...
ok merci
Avez vous le corrigé de l'étude de cas shupa svp
As tu le corrigé officiel de cette étude de cas ?
Merci par avance,
Cordialement,
Stéphane
Avez vous le corrigé de l'étude de cas shupa svp
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
c'est le corrigé officiel ?
Avez vous le corrigé de l'étude de cas shupa svp