Plan :
1. La domination par les coûts 1.1. Conditions liées aux volumes produits et à la taille de l'entreprise 1.1.1. Répartition des coûts fixes 1.1.2. Options stratégiques 1.1.3. Les effets d'expérience 1.2. Conditions liées au style de management 2. La différenciation 3. La spécialisation 3.1. Définition 3.2. Avantages et inconvénients 4. La diversification 4.1. Définition 4.2. Avantages et inconvénients 5. Intégration et externalisation 5.1. Intégration verticale 5.1.1. Définition 5.1.2. Avantages et inconvénients 5.2. L’externalisation 5.2.1. Définition 5.2.2. Avantages et inconvénients 5.3. L’approche par les coûts de transaction 6. L’internationalisation 6.1. Nature de la compétition internationale 6.1.1. Les industries globales 6.1.2. Les industries multidomestiques 6.2. Organisation internationale 7. Croissance interne et externe 7.1. Croissance interne 7.1.1. Définition 7.1.2. Avantages et inconvénients 7.2. La croissance externe 7.2.1. Définition 7.2.2. Avantages et inconvénients 8. Les alliances et les partenariats 8.1. Définition 8.2. Avantages et inconvénient 9. Le retraitexellent*
bien rediger mais long
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bon travail