Plan :
1. Stratégies de l’entreprise ...................................................................... A 4 150 - 2 1.1 Qui se préoccupe de stratégie ? ................................................................. — 2 1.2 Faut-il élaborer une ou plusieurs stratégies ? ........................................... — 2 2. Management stratégique de l’entreprise .......................................... — 3 2.1 Politique........................................................................................................ — 3 2.2 Objectifs........................................................................................................ — 3 2.3 Diagnostic stratégique ................................................................................ — 3 2.4 Options stratégiques ................................................................................... — 4 2.5 Choix de la (ou des) stratégie(s)................................................................. — 5 2.6 Plan stratégique et mise en oeuvre ............................................................ — 5 2.7 Plan d’orientation à long terme.................................................................. — 5 3. Politique ..................................................................................................... — 5 4. Objectifs ..................................................................................................... — 6 5. Diagnostic stratégique........................................................................... — 8 5.1 Diagnostic interne........................................................................................ — 8 5.2 Diagnostic externe....................................................................................... — 11 5.3 Diagnostic global ......................................................................................... — 15 6. Options stratégiques............................................................................... — 15 6.1 Segments stratégiques ............................................................................... — 15 6.2 Opportunités et impossibilités ................................................................... — 16 6.3 Classes de stratégies ................................................................................... — 16 6.4 Options et diagnostic .................................................................................. — 18 7. Choix de la (ou des) stratégie(s) .......................................................... — 18 7.1 Évaluation des options stratégiques.......................................................... — 18 7.2 Options souhaitables................................................................................... — 26 8. Plan stratégique ....................................................................................... — 27 8.1 Stratégies décidées et appliquées par groupes de segments ................. — 28 8.2 Stratégies décidées et appliquées pour l’ensemble des segments ........ — 28 8.3 Contenu du plan stratégique ..................................................................... — 29 Pour en savoir plus........................................................................................... Doc. A 4 150Le management des entreprises en difficulté financière repose sur des axes stratégiques simples et clairs. ...
Pour les BTS Communication, la durée de l'épreuve est de 3h il s'agit d'une épreuve de tronc commun du BTS Communication. ...
Sujet officiel du BTS 2015 en management des entreprises ...
Téléchargez gratuitement ce corrigé de l'épreuve de management des entreprises du BTS 2016. Voici un extrait du corrigé de l'épreuve : ...
Référentiel de management des ressources pour les entreprises ...
Intéressant
Parfait
Très instructif !
ça va m'aider beaucoup dans ma vie professionnelle... Merci à toute l'equipe
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
cool