Prospection telephonique

Déroulement 1. L’argumentaire L’argumentaire est un outil indispensable lors de mes appels aux prospects. L’argumentaire me sert à trouver tous les arguments avantageux pour valoriser mes produits et toutes les réponses aux éventuelles objections soulevées par le client. Un bon argumentaire suppose deux conditions : - être le plus complet possible - être bien connu et bien maîtriser Pour établir un argumentaire des principes généraux sont à respecter : �� 1er Etape : Pour cela je distinguerai deux étapes importantes. - Les caractéristiques d’environnement : concurrence, état de marché, maturité, conjoncture,…
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Plan :

Problématique Objectifs Déroulement 1.L’argumentaire 2.Les autres outils 3.La fiche d’appel téléphonique 4.La préparation de l’entretien téléphonique 5. La préparation psychologique
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3 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 18 oct. 2015

bien

Anonyme
Anonyme
Posté le 9 sept. 2015

Ce sujet m'a beaucoup aidé dans mon travail de phoning

Anonyme
Anonyme
Posté le 8 sept. 2015

La prospection téléphonique, un sujet utile

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