Le co branding 13.00 / 20

Cours sur le co-branding.

Le cobranding et le multibranding s’inscrivent dans des relations de partenariat avec des entreprises, dont on accepte de partager des compétences dans une stratégie « win-win ».

Considérer d’autres marques comme des alliées potentielles (coopétition, excellience) dans le cadre d’opérations ponctuelles a permis au co-branding de se développer « en donnant naissance à un produit ou un service qui revendique clairement sa double paternité alors que la clé du multibranding est ne penser la marque qu’au service d’une communauté »

390 téléchargements

Noter ce document

13 / 20
390 téléchargements

2 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 8 sept. 2008

je pense que ce travail va enrichir mes connaissance en statégie des entreprises merci

Anonyme
Anonyme
Posté le 18 juin 2008

Ben en fait c'est un genre de travail mutuel entre deux entreprises ou plus pour faire face un obstacle sur le marché ou carrément pour réduire leurs couts mutuellement.

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte