Plan :
I)I) PSA Peugeot Citroën : Deux marques, une seule entreprise et une seule histoire. A) DIAGNOSTIC INTERNE. 1) UN COUP D’AVANCE SUR LES PRODUITS : UNE FORCE D’INNOVATION 2) DES FAIBLESSES INTERNE : RIEN NE VA PLUS ? B) DIAGNOSTIC EXTERNE. 1) UNE ORGANISATION INDUSTRIELLE PERFORMANTE 2) Menaces II) Orientationn strétégiquebonjour,
ça sera un bon support pour mon travail de management.
merci
bon complément pour mon sujet de recherche
Merci beaucoup cette recherche ! Travail préçis et efficace ! Ca m'a beaucoup aidé dans mes recherches. Vous devriez néanmoins citer plus vos sources et vous appuyer d'avantages sur des faits et non votre opinion.
Intéressant
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
Très bon document. Il y a quand même quelques erreurs sur le SWOT, avec une confusion entre diagnostique interne et externe: les faiblesses sont plutôt des menaces, et les opportunités des forces. Attention à ce point.
Néanmoins cela a pu m'aider pour un devoir perso, merci.