Stratgie marketing dell 14.00 / 20

DELL, entreprise spécialisée dans la micro informatique, a été créée en 1984 par Michael DELL à Rand Rock au Texas. Jeune entrepreneur de 18 ans, il a commencé à travailler en fabriquant des ordinateurs dans son garage et est aujourd’hui à la tête d’une des firmes multinationales les plus rentables de la planète: DELL a réalisé un chiffre d’affaires de 56 milliards de dollars sur les quatre derniers trimestres et un bénéfice net de 1,5 / 3,6 milliards de dollars
19 téléchargements

Noter ce document

14 / 20
Votre document est en cours de traitement

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

I- L’ANALYSE EXTERNE A- les cinq forces de PORTER  La rivalité entre les entreprises, concurrence intersectorielle
19 téléchargements

1 commentaire


Anonyme
Anonyme
Posté le 3 nov. 2011

pas mal du tout bonne argumentation facile à comprendre je fais un exposé sur dell et ce document m'a vraiment aidé pour comprendre la stratégie de Dell les points forts et les faiblesses... Le plan est cohérent, bonne introduction et une très bonne conclusion courte mais très claire

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte