Rapport sur orangina

Rapport sur orangina

13.00 / 20
Publié le 30 mai 2011 - Donne ton avis

Depuis 1951, ORANGINA commercialise sa fameuse boissan à la pulpe d’orange sur le marché, elle a connu un succé parfaitement brillant qui la positionné au top des boissons. Mais cela s’est dégradé un peu avec le temps, mais grace aux outils differents du marketing, ORANGINA a pu se rattrapper sur son marché et reinvestissant dans la diversifocation, la promotion et la commercialisation de la boisson. Dans cet exposé nous donnerons une vue generale sur le marché des sodas, puis on s’étalera sur les specifité de la marque ORANGINA et pour finir les outils que cette entreprise utilise dans son marketing.
Photo de profil de evil26
Fiche rédigée par
evil26
40 téléchargements

Ce document est-il utile ?

13 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

Introduction I- Positionnement du marché des sodas II- La marque ORANGINA III- Les outils marketing d’ORANGINA Conclusion

5 commentaires


RONIJAA
RONIJAA
Posté le 9 oct. 2015

L'analyse est complete mais mériterait peut etre d'etre un peu plus approfondie

RONIJAA
RONIJAA
Posté le 9 oct. 2015

Le plan aussi est annoncé et l'organisation est logique ce qui rend l'analyse relativement facile a comprendre meme sans notion de marketing

RONIJAA
RONIJAA
Posté le 9 oct. 2015

Tout est très bien organisé et très bien expliqué

RONIJAA
RONIJAA
Posté le 9 oct. 2015

Quel beau travail

MOLERO
MOLERO
Posté le 17 sept. 2015

Intéressant

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte