Rapport sur orangina 13.00 / 20

Depuis 1951, ORANGINA commercialise sa fameuse boissan à la pulpe d’orange sur le marché, elle a connu un succé parfaitement brillant qui la positionné au top des boissons. Mais cela s’est dégradé un peu avec le temps, mais grace aux outils differents du marketing, ORANGINA a pu se rattrapper sur son marché et reinvestissant dans la diversifocation, la promotion et la commercialisation de la boisson. Dans cet exposé nous donnerons une vue generale sur le marché des sodas, puis on s’étalera sur les specifité de la marque ORANGINA et pour finir les outils que cette entreprise utilise dans son marketing.
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Plan :

Introduction I- Positionnement du marché des sodas II- La marque ORANGINA III- Les outils marketing d’ORANGINA Conclusion
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5 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 9 oct. 2015

L'analyse est complete mais mériterait peut etre d'etre un peu plus approfondie

Anonyme
Anonyme
Posté le 9 oct. 2015

Le plan aussi est annoncé et l'organisation est logique ce qui rend l'analyse relativement facile a comprendre meme sans notion de marketing

Anonyme
Anonyme
Posté le 9 oct. 2015

Tout est très bien organisé et très bien expliqué

Anonyme
Anonyme
Posté le 9 oct. 2015

Quel beau travail

Anonyme
Anonyme
Posté le 17 sept. 2015

Intéressant

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