Plan :
Avant propos ……………………………………………………………………………… • Remerciements …………………………………………………………………………….. • Introduction ………………………………………………………………………………… • société BAROMETRE (agence de marketing direct) : - Présentation de la société …………………………… - Organigramme de l’agence ………………………………………………………………… - Activité …………………………………………………………………………………….. • Marketing direct : - Concept ……………………………………………………………………………………. - Outils ………………………………………………………………………………………. • Opération NEWS : - Présentation de l’opération ……………………………………………………………. - Objectif de la promotion ………………………………………………………………… - Présentation de la marque de cigarette NEWS …………………………………………. - Déroulement de l’opération …………………………………………………………… - Animateurs : * Mission et effectif ……………………………………………................. * Tenue ………………………………………………………… * Contact client ……………………………………………………………. * Discours animateurs ……………………………………………………. * Contrôle ………………………………………………………………… • Mon stage : - Objectif …………………………………………………………………………………… - Taches réalisées: ……………………………………………………………………… • Conclusion : ……………………………………………………………………………………Voici un rapport de stage réalisé par un étudiant en licence de Sciences-Economiques. L'objectif de ce stage était la découverte du milieu professionnel et ...
Rapport de stage de mon stage en cabinet d'expertise-comptable, en une quinzaine de diaporama. ...
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
Merci pour ton rapport de stage.
J'aime beaucoup le passage sur les 7 grandes activités de ton entreprise. Pour chacune de ces activités, tu fais un petit point théorique pour bien expliquer son rôle, c'est vraiment très intéressant !
Encore merci d'avoir partagé ton rapport de stage !