Nouveau service ikea

Notre travail était de réaliser un nouveau service. Nous avons décidé de le créer au sein de l'entreprise Ikea. Donc nous avons réalisé une étude de marché, étude de la concurrence ainsi que les cout de la communication.
28 téléchargements

Noter ce document

-- / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

Introduction 1– Le groupe IKEA, leader du marché du mobilier en France 1.1 – Un marché qui se renforce face à la crise 1.11 – Les différents acteurs et leurs stratégies 1.12 – Le groupe suédois détrône ses concurrents 1.2 – Le concept IKEA 1.21 – Présentation du groupe 1.22 – Son implantation en fonction de ses principes 1.3 – Le marché de l’immobilier 1.31 – La tendance actuelle de ce marché 1.32 – Le marché toulousain 1.33 – Les appartements meublés : un autre concurrent 2 – Définition & intérêts de notre projet 2.1 – Un nouveau service : la location de meubles 2.11 – La cible 2.12 – Le positionnement 2.13 – Les objectifs 2.2 – Les études réalisées 2.21 – La méthodologie utilisée 2.22 – Résultats obtenus & analyse 2.23 – Critique 3 – Détermination de la viabilité du projet Conclusion Bibliographie Sommaire des annexes
28 téléchargements

1 commentaire


Anonyme
Anonyme
Posté le 5 janv. 2016

le groupe IKEA est bien présenté

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte