Plan :
Introduction 1– Le groupe IKEA, leader du marché du mobilier en France 1.1 – Un marché qui se renforce face à la crise 1.11 – Les différents acteurs et leurs stratégies 1.12 – Le groupe suédois détrône ses concurrents 1.2 – Le concept IKEA 1.21 – Présentation du groupe 1.22 – Son implantation en fonction de ses principes 1.3 – Le marché de l’immobilier 1.31 – La tendance actuelle de ce marché 1.32 – Le marché toulousain 1.33 – Les appartements meublés : un autre concurrent 2 – Définition & intérêts de notre projet 2.1 – Un nouveau service : la location de meubles 2.11 – La cible 2.12 – Le positionnement 2.13 – Les objectifs 2.2 – Les études réalisées 2.21 – La méthodologie utilisée 2.22 – Résultats obtenus & analyse 2.23 – Critique 3 – Détermination de la viabilité du projet Conclusion Bibliographie Sommaire des annexesQuelles sont les forces, faiblesses, menaces et opportunités des groupes Danone, Ikea et Bic ? La réponse dans ces analyses SWOT ! ...
Rapport de fin d"étude expliques les différents etapes à suivre pour la création d'un nouvel langague de programmation ...
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
le groupe IKEA est bien présenté