Mise en oeuvre d'une stratégie de prospection 12.00 / 20

La prospection dans la négociation c’est toute action qui consiste à inventorier un groupe, une communauté, en vue de découvrir les clients potentiels ou prospects. Selon le dictionnaire Robert, prospecter c’est examiner, étudier les possibilités d’un marché ou d’une clientèle. Le prospect est donc le client potentiel, c’est-à-dire toute personne, entreprise ou collectivité : - qui a un besoin déterminé d’un produit ou d’un service que le vendeur offre (motivation) - qui peut être rencontré à des moments propices (accessibles) - qui est prêt à acheter (autorisation d’achat) - qui est accepté par l’entreprise (appartenance au segment de marché de l’entreprise)
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Plan :

INTRODUCTION GENERALE CHAPITRE I : LA THÉORIE DE LA PROSPECTION SECTION 1 : DÉFINITION ET SOURCES DES PROSPECTS SECTION II : PROCEDURE D’UN PLAN DE PROSPECTION CHAPITRE II : ETUDE DE CAS : MISE EN ŒUVRE DE LA STRATEGIE DE PROSPECTION DE PUBLICIS COM SECTION I : DEFINITION DE LA STRATEGIE SECTION II : MISE EN ŒUVRE DE LA STRATEGIE CHAPITRE III : REMARQUES ET SUGGESTIONS SECTION I : REMARQUES SECTION II : SUGGESTIONS CONCLUSION GENERALE
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2 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 30 mars 2011

Franchement c'est pas gentil de pas me répondre,je vais renvoyés parce'que j'en ai vraiment mais bon veuillez me contacter quand meme. Merci

Anonyme
Anonyme
Posté le 13 nov. 2010

la page 6 manque à l'appel... mais le contenu me semble correct. :)

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