Actuellement, face à l\'évolution des marchés, à l\'intensité concurrentielle, et aux nouvelles attentes des consommateurs, les stratégies rationnelles de commercialisation ne suffisent plus pour garantir un succès commercial. Les consommateurs n\'achètent plus seulement des produits pour ses qualités fonctionnelles et intrinsèques mais encore recherchent un sentiment réconfortant de réalité, de sensation unique, d\'expérience réelle et s\'intéresse à tous ce qui éveille ses sens naturels. C\'est pour cette raison que le marketing sensoriel est une arme de plus en plus utilisée pour gagner des parts de marché.
Plan :
Chapitre 1 : Connaissances générales de Marketing sensoriel
Chapitre 2 : Marketing sensoriel appliqué au produit
Chapitre 3 : Marketing sensoriel appliqué à la communication
Le marketing sensoriel se définit comme l’ensemble des variables ...
merci b11
je trouve que c'est un document très importantet de l'actualités, il est egalement très très riche en informations qui semblent donner une vision plus large sur les concepts qu'il traite de facon à aboutir à une bonne compréhension aussi il contient les termes adéquats qu'il faut apprendre
SVP, j'arrive à télécharger le document, en fichier ZIP, mais les sous fichiers sont en format XML, quelqu'un pourrai m'aider?!!
document très riche et d'actualités..je veux l'exploiter au maximum..
C'est un doc qui intéressant, à exploiter au maximum.
C'est un doc qui intéressant, à exploiter au maximum.
C'est un doc qui intéressant, à exploiter au maximum.
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
merci