Marketing sensoriel : une arme efficace pour les entreprises 14.00 / 20

Actuellement, face à l\'évolution des marchés, à l\'intensité concurrentielle, et aux nouvelles attentes des consommateurs, les stratégies rationnelles de commercialisation ne suffisent plus pour garantir un succès commercial. Les consommateurs n\'achètent plus seulement des produits pour ses qualités fonctionnelles et intrinsèques mais encore recherchent un sentiment réconfortant de réalité, de sensation unique, d\'expérience réelle et s\'intéresse à tous ce qui éveille ses sens naturels. C\'est pour cette raison que le marketing sensoriel est une arme de plus en plus utilisée pour gagner des parts de marché.

90 téléchargements

Noter ce document

14 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

Chapitre 1 : Connaissances générales de Marketing sensoriel
Chapitre 2 : Marketing sensoriel appliqué au produit
Chapitre 3 : Marketing sensoriel appliqué à la communication

90 téléchargements

8 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 28 avr. 2015

merci

 

Anonyme
Anonyme
Posté le 28 avr. 2015

merci b11

Anonyme
Anonyme
Posté le 11 mars 2013

je trouve que c'est un document très importantet de l'actualités, il est egalement très très riche en informations qui semblent donner une vision plus large sur les concepts qu'il traite de facon à aboutir à une bonne compréhension aussi il contient les termes adéquats qu'il faut apprendre

Anonyme
Anonyme
Posté le 25 févr. 2010

SVP, j'arrive à télécharger le document, en fichier ZIP, mais les sous fichiers sont en format XML, quelqu'un pourrai m'aider?!!

Anonyme
Anonyme
Posté le 7 déc. 2009

document très riche et d'actualités..je veux l'exploiter au maximum..

Anonyme
Anonyme
Posté le 4 déc. 2009

C'est un doc qui intéressant, à exploiter au maximum.

Anonyme
Anonyme
Posté le 4 déc. 2009

C'est un doc qui intéressant, à exploiter au maximum.

Anonyme
Anonyme
Posté le 4 déc. 2009

C'est un doc qui intéressant, à exploiter au maximum.

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte